Création entreprise offshore en Afrique du Sud

offshore Add comments

offshore en Afrique du sudL’Afrique du Sud, considérée comme la passerelle vers l’Afrique, est aujourd’hui parmi les principaux acteurs mondiaux du secteur des technologies de l’information et de la communication (TIC). Selon une étude réalisée en 2008, menée par le cabinet de conseil en investissement économique IDC, l’externalisation dans le domaine de l’informatique représente plus du tiers du marché des services TIC de l’Afrique du Sud. Le pays, en plus des avantages fiscaux offerts aux sociétés internationales voulant délocaliser une partie de leur opération, offre des ressources humaines qualifiées ainsi que des compétences exceptionnelles en leadership.

Création entreprise offshore en Afrique du Sud, un domaine en plein essor

La création des entreprises offshore en Afrique du Sud connait aujourd’hui son plus grand essor. Les activités de délocalisation en Afrique du Sud couvrent plusieurs secteurs économiques, attirant notamment les pays de l’Europe de l’est ainsi que le Mexique et le Canada. Télécommunications, assurances, services financiers, , conception et développement des sites web, les services des ventes, ressources humaines, la comptabilité etc. sont autant de services sous traités en Afrique du Sud. Plusieurs des plus grandes entreprises multinationales ont déjà investi dans ces services : IBM, Siemens, Lufthansa, Fujitsu, Accenture, Kelly, Avis, et Virgin.

offshore en Afrique du sud, entreprise en Afrique du sud

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

© 2019 Offshore entreprise. All Rights Reserved. Réception de marchandises : à quoi faut-il faire attention ? - Qu’est-ce que le e-commerce offshore ? - Création d’entreprise offshore en Tunisie - Création entreprises offshore au Pakistan - Le portage salarial : moins de contraintes administratives et développement de son activité Offshore -
18
Entries RSS Comments RSS Connexion