Création entreprise offshore en Pologne

offshore Add comments

Entreprise offshore en Pologne

offshore en Pologne

Plusieurs entreprises informatiques ont confirmé que les services d’externalisation allaient croître dans les grandes et moyennes entreprises, en particulier dans les secteurs manufacturier et financier. Varsovie, Cracovie, Poznan et Sczecin ne sont que quelques villes prêtes pour le marché de l’externalisation, et beaucoup d’autres villes devraient émerger dans le futur.

La Pologne occupe le 3ème rang mondial en ce qui concerne les services partagés et l’outsourcing des processus d’affaires, après l’Inde et la Chine.

Les principaux atouts de la Pologne sont sa main-d’œuvre qualifiée et instruite, la stabilité économique et la stabilité politique.

La Pologne se spécialise dans les produits logiciels en se concentrant sur les systèmes embarqués, l’analyse commerciale, les ressources humaines, finance / banque et comptabilité, centres de contacts multilingue et la gestion des réseaux de télé-information.

Les experts estiment que l’expansion de l’externalisation dans le commerce, l’industrie lourde et les télécommunications se traduira par davantage de développement, notamment dans les services de centre d’appels et les services d’assistance.

Les salaires en Pologne sont en réalité plus élevés que beaucoup de ses concurrents. L’adhésion à l’UE, sa proximité et ses relations avec l’Europe occidentale ont contribué à hausser nettement les salaires.

La Pologne a également des problèmes dans la promotion et la gestion des opportunités pour ses spécialistes en informatique, en raison de l’élargissement de réglage de l’Union européenne.

Le pays a créé une politique réussie de la libéralisation économique depuis 1990. Son produit intérieur brut a augmenté de 6 pour cent en raison de la consommation privée. La création de la Chambre polonaise des technologies de l’information et des télécommunications  a plaidé en faveur du marché des IT.

Création entreprise Offshore en Pologne

Leave a Reply

© 2018 Offshore entreprise. All Rights Reserved. Réception de marchandises : à quoi faut-il faire attention ? - Qu’est-ce que le e-commerce offshore ? - Création d’entreprise offshore en Tunisie - Création entreprises offshore au Pakistan - Le portage salarial : moins de contraintes administratives et développement de son activité Offshore -
18
Entries RSS Comments RSS Connexion