Créer entreprise offshore en Indonésie

offshore Add comments

Entreprise offshore en Indonésie

 

offshore en Indonésie

L’Indonésie est en mesure de faire de grands progrès dans le développement des technologies de l’information. Aujourd’hui, le pays s’éloigne de sa dépendance aux exportations et restructure sa stratégie pour relever les défis d’une économie basée sur l’informatique et services liés aux TIC.
De nombreux économistes s’attendent à une croissance de 550 millions d’euros cette année, avec un taux de croissance annuel de près de 15% sur la période 2010-2014.
Comme le marché des services informatiques se développe, il sera concentré sur les services d’intégration de systèmes, les services professionnels, la formation, les systèmes de soutien, les services Internet et l’approvisionnement mondial.
L’Indonésie est en permanence entrain de libéraliser ses politiques économiques pour soutenir le marché offshore, y compris le marché des centres d’appels.
De plus, le gouvernement met en œuvre des stratégies de développement, dont la simplification des procédures d’investissement et de dépenses fiscales déductibles, et de la formation et la recherche des améliorations aux programmes de développement.
L’Indonésie a été durement touchée par la récente récession mondiale, mais a réagi efficacement en raison des leçons tirées de leur crise de 1997-1998. Le gouvernement indonésien a mis en place des outils de politique budgétaire pour atténuer l’impact économique.

Créer entreprise offshore en Indonésie, entreprise en Indonésie

Leave a Reply

© 2017 Offshore entreprise. All Rights Reserved. Qu’est-ce que le e-commerce offshore ? - Création d’entreprise offshore en Tunisie - Création entreprises offshore au Pakistan - Le portage salarial : moins de contraintes administratives et développement de son activité Offshore - Le portage salarial pour tester son projet professionnel en Offshore -
17
Entries RSS Comments RSS Connexion