Créer entreprise offshore en Estonie

offshore Add comments

Entreprise offshore en Estonie

 

offshore en Estonie
Au cours des vingt dernières années, l’Estonie a adopté des innovations et des développements dans les technologies de l’information et de la communication (TIC) qui se sont avérées plus efficaces et plus développées qu’en Europe occidentale.
Le marché de l’externalisation informatique en Estonie est évaluée à plus de 130 millions d’euros, avec près de 100 entreprises spécialisées dans les nouvelles technologies.
Le PIB de l’Estonie est évalué à 14,7 milliards d’euros. L’économie connaît actuellement une croissance de 2,4 pour cent, une amélioration massive de la perte de 14 pour cent subie en 2009. Le taux de chômage est en hausse à 17,5 pour cent par rapport au taux de 13,8% en 2009.

Créer entreprise offshore en Estonie, entreprise en Estonie

Leave a Reply

© 2017 Offshore entreprise. All Rights Reserved. Qu’est-ce que le e-commerce offshore ? - Création d’entreprise offshore en Tunisie - Création entreprises offshore au Pakistan - Le portage salarial : moins de contraintes administratives et développement de son activité Offshore - Le portage salarial pour tester son projet professionnel en Offshore -
17
Entries RSS Comments RSS Connexion