Création d’entreprises offshore au Canada

offshore Add comments

entreprise offshore au canadaLe Canada est un leader mondial du global sourcing, un des plus importants fournisseurs des États-Unis en matière de global sourcing; employant environ 150.000 pour les opérations des sociétés américaines qui délocalisent au Canada, soit le tiers du marché du global sourcing américain. La recette annuelle des entreprises offshore au Canada est évaluée à 14 milliards de dollars.

Grâce à une infrastructure technologique exceptionnelle qui répond aux plus hautes normes internationales, une main d’œuvre très qualifiée, une stabilité économique et politique sans similaire, une politique bancaire souple et une taxation relativement faible, le Canada est devenu l’eldorado des sociétés américaines notamment pour les secteurs suivants : le développement des logiciels et des applications pour les entreprises, les solutions web, e-solutions, les Green IT, la sécurité informatique, la cryptographie etc. Le développement de logiciels est un secteur qui connait une très forte croissance, évalué à plus de USD 1 milliard $.

Le Canada attire de très nombreuses entreprises internationales dans le domaine de la sécurité informatique et le développement de logiciels : McAfee, Cisco Systems, IBM, CA, Microsoft, Tata Consulting Services, Accenture, Keane, Infosys, Wipro Technologies, Ceridian, Convergys, et EMC.

Création entreprise offshore Canada, entreprise offshore au Canada

Leave a Reply

© 2017 Offshore entreprise. All Rights Reserved. Qu’est-ce que le e-commerce offshore ? - Création d’entreprise offshore en Tunisie - Création entreprises offshore au Pakistan - Le portage salarial : moins de contraintes administratives et développement de son activité Offshore - Le portage salarial pour tester son projet professionnel en Offshore -
17
Entries RSS Comments RSS Connexion