Le portage salarial : moins de contraintes administratives et développement de son activité Offshore

Offshore entreprise Add comments

externalisationLe portage salarial a pour objectif de permettre aux entrepreneurs de consacrer à l’essentiel de leur activité Offshore et son développement en laissant aux spécialistes tiers le soin de prendre en charge les tâches et formalités administratives : facturation, comptabilité, paie, déclarations sociales et formalités susceptibles de ralentir le développement professionnel l’entreprise.

Pour les salariés qui souhaitent effectuer une mission et se lancer dans leur propre affaire en Offshore, le portage salarial est le moyen qui peut leur faciliter la recherche d’emploi.

En tant que consultant et prestataire de services Offshore, vous pouvez dans le cadre du portage salarial facturé à votre client des honoraires, faire valoir vos compétences sans avoir recours à un contrat de travail tout en préservant vos droits à l’issue de votre mission et gérer au mieux  votre indemnisation et ce en fonction de vos contraintes et aspirations.

Leave a Reply

© 2017 Offshore entreprise. All Rights Reserved. Qu’est-ce que le e-commerce offshore ? - Création d’entreprise offshore en Tunisie - Création entreprises offshore au Pakistan - Le portage salarial : moins de contraintes administratives et développement de son activité Offshore - Le portage salarial pour tester son projet professionnel en Offshore -
17
Entries RSS Comments RSS Connexion