Création entreprise offshore Sri Lanka

Offshore entreprise Add comments

AT Kearney, le géant du Consulting classe le Sri Lanka dans son top 50 des pays les plus attractives pour la délocalisation et l’externalisation des affaires. Le classement est élaboré à partir du coût de la main d’œuvre, la qualification des ressources humaines et l’état de l’économie nationale. Le pays est aujourd’hui l’une des destinations favoris de l’industrie mondiale de sourcing.

En raison de sa proximité géographique du géant économique qui est l’Inde, le marché de l’outsourcing au SriCréation entreprise offshore Sri Lanka Lanka a connu une croissance exceptionnelle. Pour les entreprises indiennes, le Sri Lanka est une terre pleines de ressources humaines qualifiées dont les coûts sont inférieurs même à la main d’œuvre indienne. La parfaite maîtrise de l’anglais au Sri Lanka et la qualité des compétences qualifiées dans le secteur des services notamment, ont renforcé cette position. Les entreprise indiennes bénéficient également d’autres avantages, notamment fiscaux.

Offrant une main d’œuvre moins chère que celle de son voisin l’Inde, le Sri Lanka accueille de plus en plus d’entreprises offshore européennes et américaines. Le pays vise à augmenter sa capacité d’accueil des entreprises offshore pour créer 30 000 nouveaux emplois dans les dix prochaines années. Il s’agit notamment des activités liées au développement des logiciels.

Actuellement, le pays est le foyer de près de 100 entreprises spécialisées dans le développement des logiciels destinés au marché international et dont les exportations ont été évaluées à 70 millions de dollar. Plusieurs compagnies aériennes ainsi que des marchés boursiers, internationaux, utilisent aujourd’hui des logiciels fabriqués au Sri Lanka.

Créer une entreprise offshore au Sri Lanka, entreprise offshore Sri Lanka, marché de l’outsourcing au Sri Lanka, création entreprise offshore Sri Lanka

Leave a Reply

© 2017 Offshore entreprise. All Rights Reserved. Qu’est-ce que le e-commerce offshore ? - Création d’entreprise offshore en Tunisie - Création entreprises offshore au Pakistan - Le portage salarial : moins de contraintes administratives et développement de son activité Offshore - Le portage salarial pour tester son projet professionnel en Offshore -
17
Entries RSS Comments RSS Connexion