Création entreprises offshore au Pakistan

Offshore entreprise Add comments

entreprises offshore au PakistanOn peut affirmer que le sourcing mondial des industries et des services est, en grande partie, tourné vers le Pakistan ! En 2010, le pays a été classé huitième parmi les pays où les services de sous-traitance font l’objet d’une stratégie nationale.

Depuis une dizaine d’année, la croissance de la création des entreprises offshore au Pakistan, a fait du pays la destination clé pour le développement des logiciels (et des services informatiques de façon générale), mais également des services d’assistance médicale, la comptabilité, les assurances, la saisie de données, les centres d’appel etc.

La parfaite maitrise de l’anglais a fait du Pakistan un eldorado des entreprises offshore américaines. Nous retrouvons notamment les sociétés : Google, GE, Citi Group, et Bank of America. Plusieurs services informatiques de haut gamme sont également sous-traités au Pakistan. Aisni des sociétés de renommée internationale dans le secteur du développement des logiciels ont choisi de délocaliser une grande partie de leurs opérations au Pakistan, comme IBM, Microsoft et Cisco.

Les sociétés informatiques sont également attirées par une fiscalité souple dédiée spécialement à ce secteur, soit 100% d’exonération fiscale sur les entreprises offshore de développement des logiciels, jusqu’à l’année 2016.

entreprise offshore, entreprises offshore au Pakistan, création entreprises offshore

Leave a Reply

© 2017 Offshore entreprise. All Rights Reserved. Qu’est-ce que le e-commerce offshore ? - Création d’entreprise offshore en Tunisie - Création entreprises offshore au Pakistan - Le portage salarial : moins de contraintes administratives et développement de son activité Offshore - Le portage salarial pour tester son projet professionnel en Offshore -
17
Entries RSS Comments RSS Connexion