Création entreprise Offshore en Roumanie

offshore Add comments

Entreprise offshore en Roumanie

 

offshore en RoumanieLa Roumanie fait partie des pays émergents de l’Europe centrale et orientale, bâtissant une industrie axée sur les communications mobiles et les TIC.

Pour la période de 2007-2010, la valeur du  marché des TIC a atteint environ 400 millions d’euros et son marché des services informatiques, autour de 340 millions d’euros.

La Roumanie s’est spécialisée dans les domaines suivants: génie mécanique approvisionnement, la recherche et développement, intégration des systèmes et la sous-traitance de développement de logiciels de sécurité (particulièrement les logiciels embarqués, sécurité de l’information et la conception de puces).

Un de ses segments de marché qui connaissent la plus importante croissance, est la programmation offshore qui a atteint un chiffre d’affaires de 3,7 milliards d’euros en 2006.

La Roumanie est devenue une destination de renommée pour le développement de logiciels antivirus, en particulier Bitdefender et RAV Antivirus de GeCad, propriété intellectuelle de Microsoft.

La Roumanie a de faibles coûts salariaux par rapport aux autres Etats de l’UE. Les Roumains maîtrisent les langues étrangères et ont une  bonne formation en ingénierie et en économie.

Malgré son statut, la Roumanie a besoin d’améliorer sa réputation comme l’un des pays les plus corrompus. De nombreuses entreprises restent convaincus que le pays est plus corrompu que ses voisins, notamment la République tchèque et la Pologne.

Création entreprise offshore en Roumanie, entreprise en Roumanie

Leave a Reply

© 2018 Offshore entreprise. All Rights Reserved. Réception de marchandises : à quoi faut-il faire attention ? - Qu’est-ce que le e-commerce offshore ? - Création d’entreprise offshore en Tunisie - Création entreprises offshore au Pakistan - Le portage salarial : moins de contraintes administratives et développement de son activité Offshore -
18
Entries RSS Comments RSS Connexion