Création entreprise offshore en république tchèque

offshore Add comments

Entreprise offshore en République Tchèque

 

offshore republique-tcheque

La République tchèque s’est imposée comme l’une des destinations les plus prisées de l’Europe pour l’externalisation des services informatiques.

De nombreux chercheurs ont confirmé à plusieurs reprises l’afflux des meilleures entreprises de services informatiques vers le pays et que la République Tchèque s’est développée comme une centrale de logiciels innovants connus dans le monde entier, tels que les logiciels antivirus AVG et Avast.

Depuis 1991, des systèmes d’information développés ont été créés pour les petites et moyennes entreprises. Ce n’était pas le cas auparavant, puisque la plupart de ces systèmes étaient destinés aux plus grandes entreprises.

Le programme de développement de la République tchèque a lancé un vaste réseau d’installations et d’infrastructures modernes pour les entreprises innovantes dans les domaines de la recherche et développement.

Le parc scientifique et technologique situé dans la banlieue de la région de Moravie du Sud fait partie de ces infrastructures. Il vise à offrir des installations pour améliorer les activités commerciales de la région.

D’autres parcs, comme le Parc Mstetice, assure le transport des installations techniques aux scientifiques et aux jeunes entreprises.
Soutenue par l’Union européenne, la République tchèque est un pays idéal pour les entreprises de sourcing.

Ses professionnels hautement qualifiés, la stabilité politique, et les salaires relativement faibles sont des éléments clés pour attirer les investissements européens, dont certains des plus grands noms de l’informatique : SolarWinds, IBM, Microsoft, Sun Microsystems, Skype, Red Hat…

Un point problématique reste toutefois les réglementations industrielles de la nation. Les Marchés tchèques et slovaques évoluent annuellement et l’ES09 peut être variable en fonction de la législation actuelle. Le gouvernement devrait prendre des mesures pour revoir la législation améliorer la stabilité et l’efficacité.

Malgré les effets de la récente crise financière mondiale, la République tchèque se porte bien dans le secteur des services financiers et bancaires. Cela a permis à nombre de ses fournisseurs informatiques d’investir dans ces domaines pendant la crise.

Création entreprise offshore en république tchèque, entreprise en république tchèque

Leave a Reply

© 2018 Offshore entreprise. All Rights Reserved. Réception de marchandises : à quoi faut-il faire attention ? - Qu’est-ce que le e-commerce offshore ? - Création d’entreprise offshore en Tunisie - Création entreprises offshore au Pakistan - Le portage salarial : moins de contraintes administratives et développement de son activité Offshore -
18
Entries RSS Comments RSS Connexion